Disaster and paradise

Nous veillons sur ce monde que tous ignorent...Nous sommes tous ensemble une famille...Le désastre ainsi que le paradis ce mélange pour faire un cocktail explosif
 
AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 37
Localisation : New york

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:40

Tout le monde connait la naissance des vampires?
Ainsi que les doubles Petrova?
Mais connaissez vous les malédictions?
Celle qui maudissent toute une descendance, des loups qui ne peuvent muté le soir de pleine lune.
Des fées qui ont perdu leurs magies.
Des sirènes qui ne sont pas aussi gentille que la petite Ariel veut nous faire croire.
Une méchante reine?
Autrefois un méchant roi avec un peuple qui ne cessée de souffrir. Leur quotidien s'assembler de peine et de douleur.
La famille autrefois royal : les originels.

Mais c'est faux.
Les loups ainsi que les sorciers sont également les premiers à se dévoiler sur terre. Le monde obscur n'était pas fait que de mauvaises attentions, les citoyens surnaturels sachez le, avant cohabiter sans problème.


Après la chute de la "famille royale" le monde à changer gommant la douceur laissant la brutalité, la haine ainsi que la fausseté entre les multiples espèces s'aggrandient.

Aujourd'hui le monde obscur est en danger. Le seul endroit qui empêche ce fléau de détruire tout sur son passage ce nomme "la cité perdu".
Ce nom à une histoire, ainsi que la terre qu'elle renferme pour un lieu sur, il faut trois gardiens que les anciens ou guides comme chacun ce permet de nommé ont choisit pour cette lourde tâche.


Sorcière, vampire, louve.



Ainsi la base, un cercle va doucement ce créer, qu'on nommera le conseil, mais dans ce joli projet, les fantômes du passé sont ici même, ils ont interdiction de fouler le sol hors des limites sa serait bien trop dangereux



Oksana : "tu dis que je suis une sorte de sauveuse?''

Alexie : " Je ne suis pas habitué a cohabiter avec des buveurs de sangs. Mais pour la survie .. Je l'accepte."

Kol : "Ma famille n'est pas comme les autres mais sans moi se sera l’anarchie, je suis plus calme que dans le passé. Darling, fait moi confiance, la magie c'est mon truc"



Mais nous n'avons pas seulement eux.


"Nous protègerons ceux qui ne peuvent ce protéger"

"Trois choses ne peuvent être dissimuler, longtemps. La lune, le soleil, la vérité "



Chacun aura un rôle, la cité cache des merveilles qui se révéleront à celui qui sera en faire bonne usage.


"Abracadabra ta des problèmes"....




Notre histoire commence avec vous...



Bienvenu dans un village oublié de tous. Un village abandonné par ses habitants.
Un village pourtant si beau... Bien entendu cela avant que tout n'arrive...

Duskwood, la ville du bonheur de la tranquillité, du charme et de la détente.
Longtemps Duskwood était un petit village vivant dans l'ombre d'Hollywood, depuis des années maintenant on mentionne cet endroit comme "hanté".

Si vous osez passer les portes de cet endroit, la première chose qui vous marquera se sont des écrit, rédiger dans une langue oublié depuis maintenant plusieurs siècles... Les mayas avaient prédit :

"Il y a fort longtemps, l'apocalypse a causé la fin des être surnaturels."

Avertissement, réalité,
Les faits sont la, les phénomènes ont commencés...

Serez vous en mesure d'affronter ces lieux inconnus du monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://disasterandparadise.forumgaming.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster and paradise :: Informations :: Le Contexte-
Sauter vers: