Disaster and paradise

Nous veillons sur ce monde que tous ignorent...Nous sommes tous ensemble une famille...Le désastre ainsi que le paradis ce mélange pour faire un cocktail explosif
 
AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drew Evans : loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Evans

Drew Evans


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Drew Evans : loup Empty
MessageSujet: Drew Evans : loup   Drew Evans : loup I_icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

Drew Evans
- 25 ans
- Loup Garou
- Nick Bateman

BIOGRAPHIE :

Je m'appelle Drew, j'ai 21 ans. Je vis ici et la. Je n'ai pas réellement de point de chute.
Je suis né à Londres, et y est passé toute mon enfance jusqu'au jour de mes 15 ans, ou tout à changé.
J'étais en cours comme tout adolescent de mon âge. Qui dit cours, dit amis et ennemies. Quand on a 15 ans on se dispute souvent pour les filles. Et ce jour la, c'est ce qui me changea.
Elle était magnifique, jeune, jolie et blonde. J'avais très envie d'être près d'elle, amis, confident, un peu tout, tant que je pouvais être à ses côtés.... Mais elle était le centre d’intérêt de pleins d'autre.
Un soir, en rentrant du collègue, j’entends des cris. Trop curieux sans doute, ou une intuition, je cours pour voir ce qui se passe, et je vois cette jeune fille, celle qui me plait tant se faire agresser par quelques personnes de ma classe. Ni une ni deux je cours pour l'aider. Mais un contre cinq, on n'a aucune chance. Je me prends des coups, je finis rapidement au sol. La près de moi une barre de fer. Je m'en saisis et rapidement un coup, deux coups , la fille pars en courant... Un corps inanimé près de moi. Du sang, un silence glacial, plus rien, je venais de faire dans un excès de colère et de rage... Et ma première victime. Le processus est enclenché. Mon père m'avait prévenu. Un accident, un mort... Et ta malédiction de loup sera activé.

Depuis ce jour, je suis maudit, j'ai une malédiction, je suis un loup, grand, fort, puissant sans coeur et sans retenu. Du moins au premier abord. Malgré mon apparence de bad boy, mon sourire charmeur et mon corps de rêve, je reste un homme seul et triste qui attend sa moitié, celle qui me fera changer et me donnera l’occasion d'être moi même. Sans avoir à me cacher... Sans caché ma vrai nature.
J'ère en quête d'une meute, en quête de ma moitié

Ne la trouvant pas, j'enchaine conquête sur conquête, jusqu’à trouver celle qui fera que tout changer. Malheureuse ma soeur n'est pas de mon avis et très souvent on se prend la tête. Alors entre la meute, ma soeur, et les filles... Rien n'est facile...
Je suis, et reste Drew Evans, Loup garou et tombeur de ses dames.


Drew Evans : loup Nick-b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Evans : loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disaster and paradise :: Vos personnages-
Sauter vers: